"Je suis fier de rejoindre la direction d'une institution qui compte dans le paysage belge, mais également extrêmement bien intégrée localement", a réagi le Dr Ahmed Goubella. "En tant que médecin-chef du site d'Ath, je souhaite poursuivre le développement du site avec une identité propre, forte et de proximité. Il est important de renforcer les relations avec la ville et la collaboration privilégiée avec les médecins généralistes de la région."

En parallèle de ses nouvelles responsabilités, le Dr Goubella continuera de pratiquer en tant que néphrologue pour rester en contact avec le terrain et garder le sens des réalités quotidiennes de l'ensemble du personnel qui fait vivre l'institution.

Un tournant pour le Cartel

Après le départ de Paul de Munck de la présidence du GBO, c'est donc Ahmed Goubella qui quittera prochainement la tête du MoDeS. Une page se tourne au Cartel. Si l'on connaît le remplaçant de Paul De Munck en la personne du Dr Cuvelier, le remplaçant d'Ahmed Goubella n'est pas encore connu.

"Je suis fier de rejoindre la direction d'une institution qui compte dans le paysage belge, mais également extrêmement bien intégrée localement", a réagi le Dr Ahmed Goubella. "En tant que médecin-chef du site d'Ath, je souhaite poursuivre le développement du site avec une identité propre, forte et de proximité. Il est important de renforcer les relations avec la ville et la collaboration privilégiée avec les médecins généralistes de la région."En parallèle de ses nouvelles responsabilités, le Dr Goubella continuera de pratiquer en tant que néphrologue pour rester en contact avec le terrain et garder le sens des réalités quotidiennes de l'ensemble du personnel qui fait vivre l'institution.Après le départ de Paul de Munck de la présidence du GBO, c'est donc Ahmed Goubella qui quittera prochainement la tête du MoDeS. Une page se tourne au Cartel. Si l'on connaît le remplaçant de Paul De Munck en la personne du Dr Cuvelier, le remplaçant d'Ahmed Goubella n'est pas encore connu.