Conformément aux statuts et en vue de répondre aux besoins actuels de la pratique médicale et aux besoins de santé publique, l'Académie royale de médecine de Belgique a défini les profils de postes à pourvoir dans l'avenir, et annonce l'ouverture de nouveaux postes de membres associés belges. Les voici:

1 profil de spécialiste en cardiologie (2ème section);

1 profil de spécialiste en gynécologie-obstétrique (3ème section);

1 profil de spécialiste en radiologie interventionnelle (3ème section);

1 profil de bio-éthicien.ne (4ème section);

1 profil de médecin-vétérinaire clinicien (6ème section).

Les candidatures, présentées selon les modalités précisées dans l'avis de vacances de postes, doivent parvenir au secrétariat de l'Académie le 13 septembre 2024 au plus tard, à la fois par voie électronique (l'ensemble des fichiers ne doit pas excéder 5Mo, sinon il faut utiliser un service de partage de fichiers tel wetransfer.com) ET par voie postale ordinaire (pas par recommandé!).

Voici le canevas de candidature à respecter.

les membres associés doivent être belges de naissance ou par naturalisation, et résider en Belgique. Il/elle doit porter le titre de docteur en sciences médicales, sciences dentaires, sciences biomédicales, pharmaceutiques, sciences vétérinaires ou sciences. Le candidat au titre de membre associé ne peut être âgé de plus de 60 ans à la date limite fixée pour l'introduction des candidatures (sauf dérogation accordée par le bureau de l'Académie, après examen du dossier).

Enfin, "toute candidature doit être soutenue par deux lettres de recommandation dont une au moins provient d'un membre titulaire ou honoraire ayant gardé droit de vote de l'A.R.M.B."

C.V.

Conformément aux statuts et en vue de répondre aux besoins actuels de la pratique médicale et aux besoins de santé publique, l'Académie royale de médecine de Belgique a défini les profils de postes à pourvoir dans l'avenir, et annonce l'ouverture de nouveaux postes de membres associés belges. Les voici:1 profil de spécialiste en cardiologie (2ème section);1 profil de spécialiste en gynécologie-obstétrique (3ème section);1 profil de spécialiste en radiologie interventionnelle (3ème section);1 profil de bio-éthicien.ne (4ème section);1 profil de médecin-vétérinaire clinicien (6ème section).Les candidatures, présentées selon les modalités précisées dans l'avis de vacances de postes, doivent parvenir au secrétariat de l'Académie le 13 septembre 2024 au plus tard, à la fois par voie électronique (l'ensemble des fichiers ne doit pas excéder 5Mo, sinon il faut utiliser un service de partage de fichiers tel wetransfer.com) ET par voie postale ordinaire (pas par recommandé!). Voici le canevas de candidature à respecter.les membres associés doivent être belges de naissance ou par naturalisation, et résider en Belgique. Il/elle doit porter le titre de docteur en sciences médicales, sciences dentaires, sciences biomédicales, pharmaceutiques, sciences vétérinaires ou sciences. Le candidat au titre de membre associé ne peut être âgé de plus de 60 ans à la date limite fixée pour l'introduction des candidatures (sauf dérogation accordée par le bureau de l'Académie, après examen du dossier). Enfin, "toute candidature doit être soutenue par deux lettres de recommandation dont une au moins provient d'un membre titulaire ou honoraire ayant gardé droit de vote de l'A.R.M.B." C.V.