"C'est un honneur pour la Belgique que notre compatriote le Dr Kluge soit à la tête de l'OMS/Europe. Les défis dans le domaine des soins n'ont pas de frontières et nécessitent donc une approche internationale", a souligné Mme De Block.

Hans Kluge fut précédemment médecin généraliste en Belgique. Il a également travaillé pour Médecins sans Frontières en Somalie et au Liberia ainsi que dans le système pénitentiaire en Sibérie. Ces dix dernières années, il était directeur de la division des systèmes de santé au sein de l'OMS/Europe.

"C'est un honneur pour la Belgique que notre compatriote le Dr Kluge soit à la tête de l'OMS/Europe. Les défis dans le domaine des soins n'ont pas de frontières et nécessitent donc une approche internationale", a souligné Mme De Block. Hans Kluge fut précédemment médecin généraliste en Belgique. Il a également travaillé pour Médecins sans Frontières en Somalie et au Liberia ainsi que dans le système pénitentiaire en Sibérie. Ces dix dernières années, il était directeur de la division des systèmes de santé au sein de l'OMS/Europe.