Le journal entame donc une nouvelle étape, et devient bimensuel. Il y aura désormais 20 éditions par an. Moins d'éditions, mais pas moins de contenu. Davantage de temps entre les éditions veut dire davantage de temps pour l'analyse. Ce changement s'accompagne en outre d'une refonte du journal, avec la présence d'un dossier JM Academy dans chaque édition. Les traditionnelles pages de médecine disparaissent, mais leur esprit subsistent dans les pages d'actualité médicale qui feront les beaux jours, notamment, des symposiums. Autre changement: la rubrique gestion est remplacée par une rubrique dénommée "Pratique", plus en accord avec la pratique professionnelle quotidienne, les formations, mais aussi la digitalisation du métier ou encore les questions de mobilité. À côté, la rubrique "Votre argent" vous donnera des conseils financiers bien sûr, mais abordera aussi des sujets de fiscalité et de comptabilité. Enfin, pour laisser place à ces nouvelles rubriques, les pages week-end tirent leur révérence à partir de la prochaine édition. Des vacances méritées après des années de bons et loyaux services côté rédactionnel, et de belles images pour les lecteurs.

Ces changements s'accompagnent d'une digitalisation accrue de l'information. Le site web et l'information en continu en ligne continueront de vous accompagner au quotidien. Deux newsletters, le mercredi et le samedi, sont également au rendez-vous pour que vous ne ratiez rien de l'actualité.

Enfin, la rédaction travaille activement sur de nouveaux canaux de communication pour toucher le plus de médecins possibles et créer une communauté de lecteurs unis. L'objectif: aborder tous les sujets qui vous touchent particulièrement en tant que soignant, en tant que médecin spécialiste, en tant que médecin de famille. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de nos travaux, et il n'est pas exclu qu'une nouvelle arrive avant la fin de l'année.

Le journal entame donc une nouvelle étape, et devient bimensuel. Il y aura désormais 20 éditions par an. Moins d'éditions, mais pas moins de contenu. Davantage de temps entre les éditions veut dire davantage de temps pour l'analyse. Ce changement s'accompagne en outre d'une refonte du journal, avec la présence d'un dossier JM Academy dans chaque édition. Les traditionnelles pages de médecine disparaissent, mais leur esprit subsistent dans les pages d'actualité médicale qui feront les beaux jours, notamment, des symposiums. Autre changement: la rubrique gestion est remplacée par une rubrique dénommée "Pratique", plus en accord avec la pratique professionnelle quotidienne, les formations, mais aussi la digitalisation du métier ou encore les questions de mobilité. À côté, la rubrique "Votre argent" vous donnera des conseils financiers bien sûr, mais abordera aussi des sujets de fiscalité et de comptabilité. Enfin, pour laisser place à ces nouvelles rubriques, les pages week-end tirent leur révérence à partir de la prochaine édition. Des vacances méritées après des années de bons et loyaux services côté rédactionnel, et de belles images pour les lecteurs. Ces changements s'accompagnent d'une digitalisation accrue de l'information. Le site web et l'information en continu en ligne continueront de vous accompagner au quotidien. Deux newsletters, le mercredi et le samedi, sont également au rendez-vous pour que vous ne ratiez rien de l'actualité. Enfin, la rédaction travaille activement sur de nouveaux canaux de communication pour toucher le plus de médecins possibles et créer une communauté de lecteurs unis. L'objectif: aborder tous les sujets qui vous touchent particulièrement en tant que soignant, en tant que médecin spécialiste, en tant que médecin de famille. Nous vous tiendrons bien entendu au courant de nos travaux, et il n'est pas exclu qu'une nouvelle arrive avant la fin de l'année.