Médecin au sein du service de diabétologie du CHU de Liège et professeur de pharmacologie clinique à l'Université de Liège, Régis Radermecker vient d'être nommé président de l'ABD.
Bénévole depuis plus de 20 ans au sein de l'association, le Pr Radermecker y a déjà exercé plusieurs fonctions, dont celle de rédacteur en chef de la revue patients, puis de la revue destinée aux soignants, mais aussi en tant que secrétaire général. Il succède aujourd'hui au Pr Laurent Crenier (ULB).
Depuis 1942, l'Association belge du diabète (ABD) a pour vocation d'accompagner les personnes diabétiques, de tout type et de tout âge, dans la prise en charge et la gestion de leur maladie. Elle réunit à la fois des personnes diabétiques et des professionnels de la santé.
C.V.
Bénévole depuis plus de 20 ans au sein de l'association, le Pr Radermecker y a déjà exercé plusieurs fonctions, dont celle de rédacteur en chef de la revue patients, puis de la revue destinée aux soignants, mais aussi en tant que secrétaire général. Il succède aujourd'hui au Pr Laurent Crenier (ULB).Depuis 1942, l'Association belge du diabète (ABD) a pour vocation d'accompagner les personnes diabétiques, de tout type et de tout âge, dans la prise en charge et la gestion de leur maladie. Elle réunit à la fois des personnes diabétiques et des professionnels de la santé.C.V.