Durant la période du 1er novembre au 18 décembre 2017, Healthdata.be relève que les médecins généralistes ont enregistré des données pour 22.487 patients ayant commencé un trajet de soins le 30 septembre 2016 au plus tard et dont le trajet de soins est actif au 1er octobre 2017.

Vous êtes invités à transmettre les données jusqu'au 31 janvier 2018.

Le Collège intermutualiste national (CIN) a envoyé, début novembre, une liste des patients ayant un trajet de soins actif ainsi que la date de début de leur trajet de soins.

La transmission des données via la nouvelle application web sécurisée développée par la plate-forme Healthdata.be soit, via un téléchargement automatique à partir de votre DMI (dossier médical informatisé), soit, via un encodage manuel dans l'application 'healthdata for primary care' (HD4PrC).

BELGAIMAGE
© BELGAIMAGE

"Certains DMI ne sont pas encore intégrés à l'HD4PrC et ne permettent donc pas actuellement l'extraction. Les fournisseurs de DMI se sont engagés à ce que tous les médecins qui ont enregistré leurs données de manière structurée puissent transmettre leurs données par extraction avant le 31 décembre 2017."

Sur le site de l'Inami, vous trouverez quelles donnée transmettre.

Sont prévus : un rapport national basé sur les données agrégées et un feedback individuel via l'application web sécurisée, en 2019. "Personne d'autre que vous n'aura connaissance du feedback individuel", précise l'Inami.

Durant la période du 1er novembre au 18 décembre 2017, Healthdata.be relève que les médecins généralistes ont enregistré des données pour 22.487 patients ayant commencé un trajet de soins le 30 septembre 2016 au plus tard et dont le trajet de soins est actif au 1er octobre 2017.Vous êtes invités à transmettre les données jusqu'au 31 janvier 2018.Le Collège intermutualiste national (CIN) a envoyé, début novembre, une liste des patients ayant un trajet de soins actif ainsi que la date de début de leur trajet de soins. La transmission des données via la nouvelle application web sécurisée développée par la plate-forme Healthdata.be soit, via un téléchargement automatique à partir de votre DMI (dossier médical informatisé), soit, via un encodage manuel dans l'application 'healthdata for primary care' (HD4PrC)."Certains DMI ne sont pas encore intégrés à l'HD4PrC et ne permettent donc pas actuellement l'extraction. Les fournisseurs de DMI se sont engagés à ce que tous les médecins qui ont enregistré leurs données de manière structurée puissent transmettre leurs données par extraction avant le 31 décembre 2017." Sur le site de l'Inami, vous trouverez quelles donnée transmettre.Sont prévus : un rapport national basé sur les données agrégées et un feedback individuel via l'application web sécurisée, en 2019. "Personne d'autre que vous n'aura connaissance du feedback individuel", précise l'Inami.